Khalid Kane, ingénieur électromécanique, diplômé de la prestigieuse University College London et d’Oxford University dont il a fini tour à tour premier de sa promotion. Khalid est ingénieur génie mécanique associé à l’ordre Britannique des ingénieurs génie mécanique. Khalid est le créateur du premier système direct hydroélectrique utilisant des générateurs traditionnels à rotation et formulé le système d’ingénierie d’une centrale solaire de 50 MWp dans la région naturelle du fleuve Sénégal. Khalid a aussi à son actif le redressement d’une grande usine industrielle de pêche.

 

 

Sidi Coulibaly, titulaire d’un CAP en électricité. Sidi a plus de 20 ans d’expérience dans la pratique des installations électriques moyenne tension, d’électrifications, d’installation de systèmes de comptages pour le compte de la SENELEC.

 

 

Morais Brown, titulaire d’un BTS en électricité, Morais a plus de 20 ans d’expériences dans les installations électriques moyenne et basse tension, diagnostics des pannes de réseaux. Il a conduit a grand nombres de projets en Jamaïque et aux États Unis d’Amérique.